jeudi 6 juin 2013

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais oublié de vous montrer notre nouvelle enseigne du magasin, réalisée par mes petites mains (avec l'aide de Jean-Louis et Maud du "Petit Atelier", les meilleurs menuisiers de Saint Raphaël ).

 Comme vous pouvez le remarquer, en haut à gauche, j'ai découpé une encoche pour préserver le nid d'hirondelle. D'ailleurs, elles s'y trouvent très bien, et vont bientôt nous faire des petits, j'espères. Il parait que cela porte chance et argent.

 J'ai également réalisé ces panneaux avec de vieilles planches récupérées pour souligner notre "DESTOCKAGE".
 Pour l'instant, l'enseigne ne porte que le nom de la boutique. Je dois y ajouter quelques inscriptions pour indiquer le contenu (même si cela semble évident), du type "maillot de bain, prêt à porter, etc..."

Comme on peut dire: " petit à petit, l'oiseau fait son nid ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire