jeudi 6 juin 2013

D'autres idées !

J'avais un vieux jeans usé aux genoux, je l'aimais bien et j'avais du mal à m'en débarrasser. Alors, je me suis dit que j'allais en faire un short. Puisqu'il était quand même bien grunge, j'ai décidé d'en faire un style. Pour ceux qui me connaisse, ils sauront que j'aime bien faire un peu de provoque et que j'évite de ressembler à tout le monde (sachant que je vieilli, malgré tout, et que je rentre, de plus en plus, dans le moule).
Donc, pour en revenir à nos moutons (noirs), j'ai d'abord pris un stylo bille bleu et je me suis mis à dessiner sur mon bout de jeans. Le rendu m'a plu, alors je suis aller acheter de la peinture pour tissu et j'ai fixer mes dessins.
J'ai appelé ça : " Recycled jeans ".

Je compte le proposer dans notre site. Si vous avez un vieux jeans, un tee-shirt, pull ou autre, que vous voulez personnaliser pour vous ou pour offrir. Vous m'envoyez votre base, vous me dites quel type de dessins vous voulez, ou on peut voir ça ensemble. Je n'ai pas encore décidé du tarif, je pense que cela doit être étudié en fonction du sujet.








Celui-ci, est ma première commande. Pour Béatrice, son homme aura bien une sirène au cul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire